Si un avion volait à travers en mangeant des légumes et en chantant, je mangerais mes pieds puis je crierais.

 

Si j'étais une crevette rouillée, je sauterais sur place.

 

Si la classe était toute rose, je mangerais de l'encre verte.

 

Si je devais manger un rat d'égoûts, je danserais le tango et la samba.

 

Si j'étais Madame Marie-Noëlle, je recracherais les poils.

 

Si une trousse marchait, elle viendrait nous chatouiller les pierds.

 

Si les oiseaux ne volaient pas, le ciel ne servirait à rien.

 

Si des têtes tournaient à 360°, je m'en irais loin d'ici en criant.

 

Si j'étais Batman je danserais sur la tour de Pise

 

Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Projet Sur les traces de Magritte et Scutenaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :